Ça c'est vraiment la situation qu'on déteste. Le silence radio du Gémeaux n'est pas porteur de bons présages. Il faut dans ce cas se tourner vers les côtés sombres qui sont connus et identifiés dans le signe, afin de cerner ses motivations lorsqu'il ne donne pas de nouvelles.
1ère information, il arrive qu'il soit menteur, qu'il dissimule, afin de tourner la situation à son avantage. Réfléchissez à cette éventualité au regard du contexte de votre mésentente avec cet homme.
2ème information, son affection ou son amour manquent fondamentalement de profondeur et de fiabilité (une caractéristique du signe on le précise bien), ce qui peut expliquer de se sentir zappée comme si rien n'avait compté.
3ème information, il y a en Gémeaux ce côté girouette qui change de direction régulièrement, cette versatilité, cette façon de souffler le chaud et le froid qui concerne aussi les relations de cœur.
4ème information, il serait intéressant de connaître son ascendant, puisque si ce dernier est orienté vers des signes plus sentimentaux (cancer, poisson...), il peut y avoir l'espoir qu'une simple vexation puisse être aplanie grâce à une explication que vous solliciterez, ou mieux de franches excuses (mutuelles si possible).
Il est capable de créer une véritable cour féminine autour de lui. A l'aise dans le relationnel, doué pour la séduction, multipliant les contacts, l'Homme Gémeaux se constitue un important réseau. Voilà pourquoi il est décrit sur les forums et autre sites astros comme parfaitement volage. Chouette !
Autant dire en passant qu'une femme possessive va le faire fuir. Il a le goût de la liberté et le sens de l'indépendance. Celles qu'il préfère lui ressemblent, surtout dans leurs aspects joueuses, rieuses, drôles, optimistes et pétillantes. Des femmes "champagne" en quelque sorte.
Ne lui parlez pas de mariage, du moins pas tout de suite, car l'engagement est sa hantise. Lui qui vit du changement, du brassage d'air et de la nouveauté... comment va-t-il concilier son papillonnage inné avec la colle affective, le ciment amoureux ? Bouh quelle prison !...
Voilà une tare qu'il trimballe comme une batterie de casseroles ! Dès qu'on dit Gémeaux, on pense double-personnalité.
Alors faisons preuve de discernement, et essayons de nous faire l'avocat de cet état qui l'accable injustement...
Puisque c'est un grand enthousiaste, puisqu'il brille par son exubérance, puisqu'il a l'air toujours heureux, eh bien parfois il est crevé ! Tout simplement.
Et d'un seul coup on croit qu'il ne va pas bien, qu'il change de personnalité, qu'il est soudainement distant, mais il n'en n'est rien.
D'autres fois c'est juste l'ennui qui le plombe... Alors oui, on le croit bipolaire par préjugés ou constats d'humeurs changeantes, mais c'est surtout un état réactionnel. Vous voilà rassurée...